fbpx

Combien de personnes peuvent jouer ?

Chaque couloir de cible peut accueillir 3 joueurs maximum. Pour des raisons de sécurité, il n’y a pas d’exception à cette règle. Nos 7 couloirs de cible peuvent accueillir 21 lanceurs en même temps.

 

Comment se déroule une session ?

Présentez vous 15 minutes avant le début de votre session.

Vous serez accueillis par le Maitre Bucheron qui va vous former au lancer de hache et vous expliquer les règles.  Vous pourrez ensuite débuter votre session puis faire une compétition !

Le Maitre Bucheron reste présent durant toute votre session.

 

Comment cela se passe pour les Enterrement de vie de garçon ?

Le lancer de hache est une activité parfaite pour les EVG. Il vous suffit de réserver en ligne une partie au tarif normal. Une boisson sera offerte au futur marié.

Pour d’évidentes questions de sécurité, le Maitre Bucheron s’assurera qu’aucun lanceur est dans un état d’ébriété. Si c’est le cas, le participant ne pourra pas lancer de hache et devra quitter le lieu sans possibilité de remboursement.

 

Ai-je besoin d’être costaud pour m’amuser ?

Pas du tout ! Le Maitre Bucheron vous formera et vous verrez que la force n’a rien à voir avec la réussite. Les haches sont très légères (2 kg) et c’est le rythme et la précision qui vous feront gagner. Pour cette raison, les femmes sont de redoutables compétitrices au lancer de hache !

 

A quel âge peut on jouer ?

Il faut avoir la force suffisante pour lancer la hache. Même si elle est légère, 14 ans nous semble un age minimal.

 

Ce jeu est-il dangereux ?

Si vous respectez les consignes du Maitre Bucheron, ce jeu est sans danger. Evidemment, si vous êtes ivres ou si vous refusez de respecter les règles de sécurité, vous serez exclu sans possibilité de remboursement.

 

Comment faut-il être vêtu ?

Il est important de porter de chaussures fermés mais sinon il suffit d’être à l’aise. Une chemise bûcheron vous donnera plus de style, et ça compte ! 😉

 

Peut-on se garer facilement ?

Il y a un grand parking à votre disposition !

 

Peut-on se doucher sur place ?

Oui, vous trouverez sur place des douches individuelles.

 

Comment peut-on réserver ?

Les réservations se font uniquement en ligne sur ce site. Inutile de téléphoner ou d’envoyer un email pour réserver, c’est impossible. Seules les entreprises et les associations peuvent nous contacter pour réserver leur évènement.

 

Combien et comment paie-t-on ?

Le prix est de 45 euros par cible pour une heure pour 3 joueurs maximum. Cela signifie que si vous êtes 4, il faut prendre 2 cibles, Si vous êtes 7, réservez 3 cibles. Le montant total est payé en ligne à la réservation.

 

Quelle est la politique d’annulation ?

Les réservations peuvent être annulés gratuitement 72 heures (3 jours) avant la session. Passé ce délai, aucun remboursement de l’acompte ne pourra être fait, et ce quelque soit la raison.

 

Comment jouer un autre jour que les créneaux du calendrier en ligne ?

Si vous souhaitez organiser une partie un autre jour, merci de nous contacter par email : hache@wearesports.fr .

 

Que se passe-t-il si je suis en retard ?

Les sessions sont réservées les unes à la suite des autres par différents groupes. Même si vous arrivez en retard, votre session devra obligatoirement se finir à l’heure prévue, sans remboursement partiel.

 

Peut-on boire et manger sur place ?

Un club house est à votre disposition pour boire et manger (apéros, pizzas, burgers, salades,…). Pour un groupe, vous pouvez réserver un repas dans une salle privatisée.